Code REDUCTION jusqu'au 30 Septembre : RENTREE2020
0
0 Panier (vide)
Boucles d'oreilles créoles Nina

Boucles d'oreilles créoles Nina

215,00 €

Les meilleures boucles d’oreilles créoles

Vous avez toujours été attiré par la culture créole. Cette attirance se voit dans votre manière de vivre et principalement dans vos accessoires de beauté. En effet, vous faites en sorte de toujours choisir des articles créoles lorsqu’il est question d’accessoires de beauté. Vous voulez trouver les meilleures boucles d’oreilles créoles du marché afin de rester à la page des dernières tendances.

Les boucles d’oreilles créoles Nina sont certainement les articles qu’il vous faut. Ce sont des boucles créoles très fines fabriquées avec de l’or et de véritables perles de Tahiti.

Les boucles d’oreilles créoles se remarquent habituellement avec la grande taille des boucles. La taille de celles-ci atteint les 15 mm. Elles sont fabriquées avec de l’or blanc ou jaune 18 carats qui pèsent exactement 0,88 g. Ces boucles sont équipées de perles en provenance de Tahiti avec de belles formes baroques. Il est utile de préciser que la taille des perles peut varier entre 9 et 11 mm selon les envies du client. Vous pourrez choisir la couleur des perles entre le gris clair, gris foncé, reflets verts ou aubergine. Les boucles d’oreilles créoles Nina sont généralement livrées dans un écrin individuel très distingué afin de les garder bien en sécurité et d’éviter tout contact avec d’autres objets.

Il est temps de vous faire plaisir en achetant rapidement vos boucles d’oreilles créoles Nina !

État
Neuf
Référence
BOOR39
Couleur de l'or
  • Blanc 18 carats
  • Jaune 18 carats
Couleur des perles

Fabrication et expédition en 6 à 10 jours ouvrés (frais de port offert)

SATISFAIT OU REMBOURSÉ, VOTRE BIJOU VOUS SERA LIVRÉ DANS UN ÉCRIN, PRET A OFFRIR. LIVRÉ VIA COLISSIMO 48H, NOUS VOUS GARANTISSONS LA SÉCURITÉ DE VOTRE PAIEMENT 3D SECURE.

Fiche technique

Qualité
AAA
Collection
Or
Forme
Baroque
Attache
type anneau
Taille de la perle
9 - 10 mm

Vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo